Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bonjour tt le monde je n'ai pas de television j ejoue avec Mon et et ma Carte Pinnacle Pctv Rave grace a l'entré Composite. voila quand je joue un jeu Pal je regle evidament sur Pal et l'affichage est impect ! mais voila lorsque les jeux sont en US ou JAP (NTSC) ben je regle mon logiciel en PAL j'ai l acouleur mais l'affichege estdécaler et si j eregle en NTSC ben L'ffichage est Nikel mais la couleur est en Noir et blanc donc comment joué les jeu NTSC j'utilise comme logiciel PC vision et Meuhmleuh aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ca doit faire 2 ans que je les utilise plus... je te suggère de régler la fréquence en megahertz pour le décalage + le détramage ?? dites nous au moins VOTRE CONFIGURATION PS2 AVANT DE POSER LA QUESTION. car si tu n'as pas de puce, c'est évident que PAL NTSC ne se supportent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 attention, il y a plusieurs ntsc. Mais pour simplifier, disons que la gamecube pal sort soit du pal 50hz, soit du pal 60, et ce pal 60 est une sorte de ntsc, car les jeux imports passent en pal 60 au lieu du ntsc (60hz aussi). Le vrai ntsc sortira sur nos consoles en noir et blanc avec le composite contrairement au pal 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci pour m'avoir répondu @tristank j'ai la Puce Viper avec Cobra 0.4 @Manjimaru ui c'est vrai quand l'affichage est impect c'est en NTSC il y a t-il quelque chose a modifier dan sle Bios Cobra ? alors comment avoir un afficgage impect et en Couleur ? merci les Poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 si ta carte est compatible avec k!tv, utilise la version 2.x, tu peux faire tout plein de sélections de formats pour l'entrée et moi ca marche nickel. je me rapelle + ce que j'avais choisi, et je suis pas chez moi, si ca t'intéresse je peux regarder ce soir, au pire teste les toutes. sinon... un autre logiciel peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 @ kalash j'ai deja Testé c'est pas bien passer si tu pouvis regarder ce soir et me donner les reglage pour !ktv sa serai cool j'attend avec impatience ce soir car je peu mem epas joué correctement naruto et dieu sai sque ce jeu il tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok je regarde ca ce soir. par contre j'ai + le net chez moi donc je te donne mes réglages demain. Si je me rappelle bien je crois que j'utilise le pal-h et le pal60 (enregistrées comme 2 chaines)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci kalash si quelqu'un autre a une idéé ou une solution c'est pas de refus Penvez vous que l eprobleme vien du type de cable , faut -il un cable RVG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 kalash toujours la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ouais ouais toujours la j'ai regardé, c'est bien les réglages pal-60 et pal-H sur k!tv avec l'entrée composite de sélectionnée. moi ca marche très bien (meme pour naruto3 ), et surtout enregistre les, car appliquer les réglages directement ne marche pas toujours Ton jeux naruto3, tu le lance avec le freeloader, ou tu le lance via gcos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant