Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Hi, Sur PARIS et Boulevard VOLTAIRE, quel réparateur me conseillez-vous pour changer mon bloc optique SANYO HD7 de ma PS2 V9 ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ba tu tombe mal car les 3/4 des magasins sont fermes mais je te proposerai d'aller a trader games ! l'accueil est super agreable ! et les personnes sont sympa mais apres faut voir si ils ont des lentilles mais ca c une notre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Effectivement, TRADER GAMES qui se trouve 10, rue JP TIMBAUD - 75011 - 01.43.55.22.90 est le plus plébiscité !! voir aussi post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=266035&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Pourquoi les 3/4 des magasins sont fermés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Pour du taf illégal peut-être ? SVP éffacer les addresses et les noms des boutiques et envoyer vous ça par mp, sinon vous allez faire fermer beaucoup de magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant