Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 non c illégale maintenant chacun fait ce qui lui plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je parle pas moi je possede le jeu et je le loue. Mais le ouer sur le net je crois que c'est possible (pour les pc en tt cas et dvd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 non c'est pas illégal de louer les jeux, plein de video clubs le font en Belgique et y a meme http://www.gameloop.be ou tu choisis ton jeu par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ben dans ce cas je cherche des sites qui offrent la possibilité de loué des jeux (autre que gameplazza) principalement de nintendo (gc, ds, gba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 darthmule la legislation française et belge c pas la même chose ensuite la location dvd c des dvd prevu pour la location d'ailleur si on regarde un dvd du commerce y a ecrit strictement reservé a la vente et sur ceux en location strictement reservé a la location. donc loué un jeu reste illégale regarde sur la boite ou la notice d'un jeu tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.Gamezag.com Abonné et super satisfait du service TS3 est excellent, c'est simple pour moi c'est le meilleur fps toute console confondue, l'ambiance est bourré d'humour. La durée de vie est pas top ( 6h environ ) mais vu que je l'ai sur xbox, avec le live durée de vie illimitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant