Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Silver PS2 (v9 ou v10) + .dvdregionx cd .Max mem 16Mo et cd .XportV2 cd & cables - manque cable A/V pas de manette 120€ fdpin _______________________________ VENDU pstwo + .GTA original .GT3 original - pas de manette 120€fdpin VENDU _______________________________ VENDU PS2 V4 + .DMS4PRO + toxic o.s v.3 .network card PS2 .HHD seagate 120GIGA cache 8Mo .carte Mémoire Sony 8mo ts les cordons et manette 320€fdpin VENDU _______________________________ a réssuscité v4 LECTEUR HS CM NIKEL PCB POWER NIKEL ALIM NIKEL nappes NIKEL BOITIER bon etat 75€fdpin _______________________________ POUR PIECES: _______________________________ V7 HS 25€fdpin nappes NIKEL _______________________________ LCDscreen psx 5pouce retro-eclairage et ecran en état 20€ fdpin _______________________________ DIVERS: _______________________________ 2gamegear en vrac cm nikel +10 jeux 20fdpin _______________________________ GBA et ca boite bon état +1 Jeux 35€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 TA V4 a ressuscité tu l'as ressuscité ou elle est morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 datel x-port+câble pour moi. si tu es de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 MP pour : Silver PS2 (v9 ou v10) + .dvdregionx cd .Max mem 16Mo et cd .XportV2 cd & cables - manque cable A/V pas de manette 120€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 slt j'ai répondus au mp je vend comme indiqué je ne détaille pas la v4 peut fonctionné si on pose un lecteur en bon etat le sien a un chip BA hs et la téte lazer a suivi. si besoin toph mp moi vos mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 UP .pstwo VENDU .V4 DMS4PRO VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'achete ta mercedes pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 la PS2 V7 tu la vend complète , je serais intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant