Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut all ca fait quelques fois que ma box plante c-a-d l'écran se fige ety'a un bourdonnement dans les diffuseur de la télé. quelqu'un saurais d'ou ca peut venir??? autre chose a quoi servent les points L1 et L2 sur une aladin?(j'ai vu qu'ils etaient optionnel. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut je ne sais pas si c est le meme probleme mais j ai deja vu cela sur une box d un pote et la raison pour laquelle elle plantait c est parce qu il avait retire le ventilo de la carte graphique pour que ce soit moins bruyant et la box chauffait plus (pourtant je sais il y en a un sur le processeur mais il faut croire que ca affluait quand meme sur la box d avoir retire ce ventilo car une fois remis c etait nickel Mais bon....... ...enfin verifie quand meme la temperature on ne sait jamais a ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci mais il me semblke que les t° sont bonnes 53° au proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 slt ok bah desole de ne pouvoir t eclaircir d avantage a + et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci mais il me semblke que les t° sont bonnes 53° au proco As-tu enlever la cage en metal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut pourais-tu me dire quelle cage en metal ?stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 celle qui protege pour eviter les interference elle plante sur koi ? evox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 non je n'ai rien enlever a part la ferraille qui avait autour de la face avant du lecteur dvd elle plante en plein jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tu vire les fichiers inutiles des jeux ? genre language ,demos etc.. car des fois ,certains jeux plantent après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant