Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je vend ma Xbox avec regret pour cause de probleme d'argent. Elle est comme neuve et elle a tres peu servi. Je l'ai acheter en janvier 2005. Elle est pucée Duo-x2, elle est equiper d'un disque dur Maxtor 200Go (il est garanti 3 ans constructeur) et d'un lecteur Samsung. Elle est fournie complete avec boite d'origine, 1 manette officiel, cables, notices et toute les factures d'achat. Sur le disque dur il y a de nombreux logiciels (lecteur de divx, lecteur de mp3, emulateurs, logiciels ftp, etc...) Le tous comme neuve. Je peux l'envoyer dans toute la France en recommander R3 par La Poste (R3 = assurance, remboursement 450euros contre perte, deterioration, ou vols durant le transport) Et enfin je la vend 245euros frais de port inclus. J'accepte le contre-remboursement a condition que l'on m'envoi avant un paiement du montant des frais de port. Le prix est ferme. Contacter moi par email pour plus d'info : dream2060fr@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 combien pour le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je ne vend pas en piece detacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 combien pour le tout alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant