Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ce Post est complementaire a celui visible en annonce Nitro et Moi on a penser que se remémorer les debuts de certains membres pourraient etre sympas... Tous commence donc avec l'arrivée du Breaker Pro, a ce moment la c'est un grand évenement pour les Gamers... Plusieurs membres ont contribués a ce succes dont Dazz, Rhadamanthys, Anubis, Skryker (Skuderos), Marc06, Yotsu, Luca45, et bien d'autres... C'est alors le debut de la Team Nomod et de Ivan Le Drakkar... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=58141 Il y a eu ensuite une succesions de Posts Traitant le meme sujet... Ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=90801 Et la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=91816 La Team Nomod etait donc fondé avec aux commandes Nitro et Ivan Le Drakkar, et c'etait également un des premiers partenaires de Métagames crée par Des membres du site... C'etait donc un point de depart du succes de Métagames avec beaucoup de nouveaux inscrits... Il faut bien entendu pas oublier les autres sujets et membres qui ont également fournis de gros effots pour rendre le Forum de plus en plus attrayant... (Supersonic etc) Mais le breaker pro etait un bouleversement énorme dans la scene Underground consoles, on avait enfin un equivalent aux gens possédant une Puce... Si vous avez d'autres posts anciens du genre, n'hésitez pas a les faire parvenir... Voila Enjoy* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Cool RedXIII j'espere que sa fera plaisir aux membres de meta que sa soit les concerné ou non. Sinom team-nomod n'est pas mort il dort juste il y aura peut etre une nouvelle version ou un site completement different mais toujours avec ces sujets la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 excellente idée ce post red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Mais le Le 02 février 2004 ,c est pas si vieu que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonne idée ce post nostalgie quand tu nous tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 sa un peu plus de un ans c'est a dire il y a un ans pour les swappeur de ps2 ils ont ete content ce jour la je peut te le dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 euh ... j'ai pas compris le pourquoi de ce 2ème topic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 surement pour alleger l autre qui commencé a etre long. merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui, l'autre devenait un peu n'importe quoi... mais bon si sa te dérange Bad je l'enleve celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ah oui je me rapelle lorsque le breaker pro est sorti tout le monde voulait le telecharger tout le monde croyait que le backup du breaker pro marchera moi je m'en fouter un peu car j'avais deja une puce à ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant