Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Si tu aurai fait attention, dans mon pack 2.0 FR, il y a l'installateur ASPI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 hackchip, tes ASPI livrer avec la 2.0 ne s'installe pas, alors j'ai réinstalller la 1.5 avec ses ASPI et j'ai installé la 2.0 . C'est pas qui s'installe pas, parce que on les voient s'installer, mais il y a toujours marquer " Le chargement ASPI à échoué " et c'est pour ça que j'ai réinstallé la 1.5 avec ses ASPI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ben voila c di... Hackchip ton pack il dechire mai il mank juste CDVDGEN ISOBUILDER c dommage la on orai tt ce kil fo pr fair des backup ki foir pa... En parlant de backup foireu, Fifa Street il marche ou pa ac 7 methode de CDVDGEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 En parlant de backup foireu, Fifa Street il marche ou pa ac 7 methode de CDVDGEN ? Apparement ça marche, mais je n'ai pas testé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ok Cloud ben jcroi ke g plu ka essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant