Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je voudrai savoir si il faut mettre un fix pour le backup graver? si oui lequelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 pk sa a fait 3 message????!!!!!! bon sa fai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ya pas encor de patch qui marche dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je lai grave et sa marche. jai juste mi le fix SP parce que ces ce que je voulai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 alors je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ya personne qui a reussi a le faire marché correctement sans freez sur le DD car toujours le meme problem ca plante souvant c po marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut tou le monde moi en le swapant le jeu passe mais je voudrer savoir si en en mettant les patchs avec ppf-o-matic3 il faut cocher la case apply undo-patch-data????? et si on a appliquer les patch peu t on enlever un ou les patchs?????? merci de repondre et a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant