Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je viens d'appliquer le patch single et pourtant freeze a l'ecran de demarrage menu!! Des precisions svp il faut appliquer les 2 patchs? ceux qui ont reussi ont'ils reellement chargé le jeu jusqu'au premier niveau ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bah moi il block des le debut des que je vois la tete du gard juste apres le tout premier chargement J'ai appliquer les 2fix et j'ai swap 2.0 et swap cd 3.0 jutilise le cd swap pui refrech toc et je lance mes backup rien a faire sa block voila si quelqu'un sait ce qu'il faut faire je sui preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bah applique rien , et lance le avec ton swap . Sauf si t'as la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pour le DD , il faut appliquer le single player fix et mettre le mode1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ce patch ne fonctionne pas!! qu'on se le dise !! bord... et les crétins qui disent le contraire qu'ils le prouvent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 si les 2 patch fonctionnent finalment mais y fo les mettreseparement sur liso ..jai mis ds mon dd le jeux + patch multi + mode 3 et le jeu + patch single player + mode 1 et ça marche aussi mais donc le jeu vous fera pres de 10 go si vous voulé avoir les 2 modes et ça c embetant ps: je suis pret a faire une video ou je lance le jeu si on ne me croi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 comment tu as fait ? moi ça marche pas. il bloque au démarrage je vois seulement la tete du gars avec le masque mais c'est tout. ça reste bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 et tu as mis quel patch ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bon moi c'est bizar , j'utilise le Hd advance et la 1ere fois que g lancé plinter cell (apres avoir appliquer le patch ) sa marche sans ocun probleme , la 2 eme et 3 eme fois , sa freeze la 4 eme sa remarche lol donc c'est super bizar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai appliqué le patch single player, et j'ai essayé avec les Modes 1,2,3 mais rien marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant