Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci à vous si vous pouvez m'aider merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Lequel Splinter Cell ? Chaos Theory ? Pandora Tomorrow ? le tous premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 up @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 un fix ? pour quoi faire ? le jeu tourne nikel pourtant... precise un peu ton probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 mon prob , c'est que sur le DD il bloque au loading et lorsque je le lance en swap 3.0 , dés que je selectionne le mode solo , il passe à l'ecran " veuillez inserer un disuqe PS2 " merci à vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Remerciez mcn11 les gars , et allez vous servir http://psx-station.com/sutra5609.html#5609 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Est ce que quelqun la tester le patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 oui remerciez moi ok je sort ____¨€ ce que j'ai pas compris c'est pk ya 2 patch??il faut apliker les 2 pour ke le jeu marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci à vous c'est cool @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai installé le premier patch (single ) à l'aide de winhiip 1.6.6 directement sur l'iso de mon hdd. Et le jeux marche PRESQUE il freeze aléatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant