Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Voila je suis nouveau sur ce forum et bon je devrai pas trop avoir mon mot a dire mais je voulais préciser que j'en avais marre des post qui font de faux espoir donc a l'avenir poster quand vous etes sur ou ne dite rien (je parle du bios cobra pour se qui savent po ) Voila rien de bien mechant juste une petite precision que tout le monde apreciera je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Si tu parle du message de lotus269 ba dans le titre il a bien précisée que peut etre c'etait un fake, en plus je m'en doutait vu que sur le forum Maxconsoles il y a même pas une personne qui a dit que le bios etait en telechargement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je parle aussi du ptit rigolo qui sais amuser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je te donne entierement raison monnier... mais fo distinguer le faux espoir ,du fake,de la rumeur etc etc c ets le lot de tout media ca... il y en aura toujours malheureusement un exemple de faux espoir : la psp va arriver chez nous au mois de mai faux! c est les correens qui l auront en mai . ca veut pas dire que l on ne l aura pas! lol et concernant ta nouveauté sur le forum et ton sois disant mot a dire je crains que je vais devoir te botter l arriere train car ici TOUT LE MONDE A SON MOT A DIRE !! c est comme ca que les forums avancent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 héhé merci de me laisser m'exprimer No mais j'ai rien contre le faite qu'on dise qu'on sait tel ou tel chose mais bon un bios trouver dans la mule ... c t flagrant quand meme Juste donc verifier avant de dire que ce jour va etres revolutionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant