Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Humm je trouve sa byzarre quand meme que sa marche pas car humm j'ai ouvert le fichier et sa ma l'air structurer pareil que le bios 0.4, on peut meme voir tout a la fin du fichier la signature [Mentalcube] Aussi on peut remarquer que la taille du fichier est superieur a la version 0.4. Ensuite ce qui est byzarre c'est que le fichier nfo accompagner avec parle de la version 0.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je l'ai tester ets i marche pas non plus ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est vraiment des merdes ceux ki font les fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bah ouvrez le avec le bloc notes et vous pourrez remarquer une petite insulte qui nous est destinee : "©FUCKU2CUBE" sa fait la deuxieme insulte qu on se mange apres le "YOU ARE STUPID" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 mg92, je ne voit pas d'insulte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Moi non plus j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 su regarder le lien de nike932 http://www.quakexpert.com/gamecube//Cobra.BIOS-1.0.Viper.29-03-2005.MENTAL.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 moi j ai un ecrant noir PS je l ai depuis hier grace a la mule mais je croyais que c etait un FAKE et que tout le monde etait au courant enfin attende GCOS 1.5 y sera mieux ou bien la puce qoob a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Heu mg92 je parlais du bios que j'ai mis en ligne!!! Qui on va dire est un fake mieux fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant