Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je comprends pas . tous mes isos plante j utilise le bba +ps0 +phoenix 2.50 et a la fin du chargement j ai mon ecran gamecube qui est tout vert ? quelqu un peut m aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 aller les gas aider moi un peut ca fait 2 jours que je galere a cause de ces ecran vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 toujours personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 AIDER MOI ....................... SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c pas une salle de chat c un forum sois patient et tu auras de laide sauf pas de moi vu je mi connais pas mais je fais juste tavertir qui faut etre patient car souvent le monde pour taider il doivent faire des recherche donc patience ou achete les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok j attends mais ca fait long car je ne peut pas en profiter merci car meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ya vraiment personne qui assure ici pas grave je change de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut au risque de te parretre bete...mais bon moi ça m'arrive sur des backup non pal car elle ne prend pas le ntsc ou 60 hz (alors qu'elle devrait normalement) et ma tele samsung quand elle a un probleme de format elle passe en vert je sais pas si ça va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant