Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 il me faut un ou plusieurs volontaires pour harceler AM2 pour qu'il file les codes sources de F355 pour qu'on puisse le modifier et mettre le mode online a niveau voire un mode LAN a 6 ou 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! temps reel le premier qui me dit que je reve je le lobotomise !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 faut avoir le bon contact... g déjà envoyé un mail ds le genre à Digital Rex (le nouvo -déjà ancien- studio de Yu SUZUKI) ss reponse... :/ je crois qu'ils ont dautres soucis avec la restructuration SEGA-SAMMY en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Plus sérieusement c'est peine perdu, les developpeurs ne te mettrons jamais a dispo les sources car c'est leur travail la dedans et sa ne se fait pas, de plus si il y a une fuite aie aie, en plus F355 est un jeu "récent" bref impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant