Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut a tous je vends le jeu World Of Warcraft car mon mac pas assez puissant pour y jouer il est tout neuf jamais utiliser donc serial valide pour le premier mois gratuit.... je le fait a 30 euros ...... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 moi je suis intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 il est encore sous plastique ? tu l'a ouvert ? t'as crée un compte avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut a toi alors oui je l ait ouvert j ai voulut l installer sur mon ordi mais je n ait pas put car il est pas assez puissant je n ait pas cree de compte avec donc il y a toujours le mois gratuit il est neuf ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 comment tu sais si ton pc est pas assez puissant si tu la pas fai tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 l installer fait un diagnostique avant l install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok... tu as msn pour qu'on se parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ouais greg635csi@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 premier mois gratuit.... Pourquoi,il faut payer pour jouer en réseau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est un jeu Massivement Multijoueur Online (MMORPG) donc il ne se joue uniquement qu'en réseau... Tu joue avec 5000 autres joueurs, et pour l'entretien des serveurs sur lesquels tu va jouer, pour payer les animateurs et les maître de jeu, on te demande 13€/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant