Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok ok ok, ttes mes exuses encore une foi, sincerement.c'etait ma 1ere et derniere erreur. slt a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ca fait rien man tinquiete tu es pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 poster et metter quelque chose , arreté d'augmenter vos post mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 thanks anubis d'avoir joué les modos en cette periode un peu ... "creuse" ... now je suis de nouveau dispo et essayerais de modérer du mieux que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant