Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Lu all Voila qui est intéresser pour jouer a UT 200' en Online avec Livitarum et moi ? On a jouer hier c'etait bien délire, on vous attend en tous cas... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c klr unreal tournament 2004 en ligne ca dechire!!!je jou tt le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Aller aller plus de monde que sa! PS:Red XIII sa s'écrit Livitarium et non pas Livitarum je ne boi pas d'alcool....ok je sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je peut jouer sans la patch donc ...... mais avec la patch mon jeux ne marche plus donc si vous voulez jouer contre moi il faut la premiere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Patch quel patch? J'ai jamais eu besoin de patch Donner un moment histoire que l'on ce frag entre metagamers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ya pas de prob allez ici: http://team-unreal-ckda.forumactif.com/index.forum c'est link 14 quil'a fai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 OUais, rejoignez ma team j'accepte aussi les nuls ( je dit ca pour REDXII) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 stop la pub ca ca devient gonflant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 désolé, je dit ca comme ca, j'essaie de recruter du monde dans ma team mais c'est dur... et je veut pas me fire d'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le meilelur moyen de recruter c'est de jouer, qui voudrait etre ds une team qui joue jms ? aucun interet. Mes teammates, j'les ai rencontré en jouant, pas sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant