Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 http://rapidshare.de/files/1050464/Ninjamod_Bios.rar.html et une image pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est une sorte de gcos mais en amelioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci pour ton post neogeo mais je crois que ton lien est dead. Chez moi en tout cas. Pour ceux qui se posent la question le ninja c'est un gcos avec une interface plus conviviale, mais qui change rien au niveau des DRE et du swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je vais rectifie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j ai une viper et je voudrais flasher ma puce avec ce bios est ce possi ble si oui comment faire car ce n est pas un .vgc merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 merci pour le liens pas vraiment de changement dans cette version spécial, sauf la maj possible du bios par dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 peut on flasher une viper avec le ninja BIOS et comment SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je ne pense pas, y a pas les fichiers pour et pas de .dol non plus, pas pu tester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant