Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Salut all voila mon chti probleme j'ai commandé sur LDLC une carte pour ma freeBox : WIRELESS LAN PCMCIA IEE802.11g (cardbus) le probleme c'est que je ne savais pas qu'il y avait QUE la carte de free ki fonctionnai ... donc je vais me la prendre chez free , mais komen je fé moi avec ma carte mainteant ? j'ai envi de les appeler mais quels seraient mes arguments ? merci all c bizar kan meme ke celle de free il n'y a ke elle ki marche .. o pire si vou avez la freebox et que vous voyez une carte sur ldlc qui fonctionne avec cette derniere sa pourrait faciliter mé arguments lol merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Tu l'as acheté quand? si moins de 7 jours, tu as droit à ton délai de rétractation sans donner la moindre excuse ... sinon, tu leur dis tout simplement que ça ne marche pas avec ton matériel, mais dans ce cas, suivant la politique du site, t'auras peut être droit qu'un à un bon d'achat de la même valeur et non à un remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 la date de ma facture est du 24 mars on est le 29 si japel mainteant c bon alors ? joré rien besoin de dire ? enfin tu me compren ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tu les appelle ils te diront de le renvoyer...le cachet de la poste fait foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant