Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut a tous pourquoi lorsque je mets des fichiers (console modifiée avec la technique hotswap) dans la partition x:\ des hdd de mes xbox, ils disparaissent lorsque j'eteinds les consoles? et pourquoi les emulateurs ne boot pas sous la partition z:\ ? et pendant que j'y suis, sauriez-vous ou trouver la liste des roms n64 qui tourne sous xbox? et les reglages pour chaque jeux, parceque je n'arrive pas a en faire marcher un seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Car, si je me souviens bien, ce sont des partition de swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Il fait quel taille ton Disk Dur Edit : Lit un peut la charte, les liens de roms sont illégales, si j'en trouve je te fais parvenir sa par message privées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Edit : Lit un peut la charte Toi tu devrais plutôt lire les sujets : il demande une liste de compatibilté des jeux N64 sur Xbox , pas des roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 pourquoi lorsque je mets des fichiers (console modifiée avec la technique hotswap) dans la partition x:\ des hdd de mes xbox, ils disparaissent lorsque j'eteinds les consoles? et pourquoi les emulateurs ne boot pas sous la partition z:\ ? Ce sont des partitions que les jeux utilisent pour stocker temporairement des fichiers. Si tu veux installer un programme dans ta Xbox, met le dans le E ou dans le F. et pendant que j'y suis, sauriez-vous ou trouver la liste des roms n64 qui tourne sous xbox? et les reglages pour chaque jeux, parceque je n'arrive pas a en faire marcher un seul! Tu peux en trouver une là, pour Surreal64: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=156834 (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 lol bon passons bon alors les partition x ,y et z sont du cache sa sert a rien juste pour que le jeux deja inserer dans la console o moin une fois puisse ce lancer plus rapidement ,j'mexplique il vous est jamais arriver de demarrer un jeux sans pouvoir passer l'intro du debut ? bin une fois deja jouer l'intro vous pourrer la passer en fesant start voila impeu pres a koi sa sert,mais ya pas que ce que g citer ne rien mettre dans ces partitions sa s'efface au demarrage de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Makaveli95 j'avais cru pasque il à dis une liste de roms donc directement je pense au mot "roms" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci pour toutes vos reponses! et merci Manic qui m'a bien compris cool ton lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant