Aller au contenu

x:\

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

a tous

pourquoi lorsque je mets des fichiers (console modifiée avec la technique hotswap) dans la partition x:\ des hdd de mes xbox, ils disparaissent lorsque j'eteinds les consoles? et pourquoi les emulateurs ne boot pas sous la partition z:\ ?

et pendant que j'y suis, sauriez-vous ou trouver la liste des roms n64 qui tourne sous xbox? et les reglages pour chaque jeux, parceque je n'arrive pas a en faire marcher un seul!

Invité Invité

Il fait quel taille ton Disk Dur

Edit : Lit un peut la charte, les liens de roms sont illégales, si j'en trouve je te fais parvenir sa par message privées

Invité Invité

Edit : Lit un peut la charte

Toi tu devrais plutôt lire les sujets : il demande une liste de compatibilté des jeux N64 sur Xbox , pas des roms...

Invité Invité

pourquoi lorsque je mets des fichiers (console modifiée avec la technique hotswap) dans la partition x:\ des hdd de mes xbox, ils disparaissent lorsque j'eteinds les consoles? et pourquoi les emulateurs ne boot pas sous la partition z:\ ? 

Ce sont des partitions que les jeux utilisent pour stocker temporairement des fichiers. Si tu veux installer un programme dans ta Xbox, met le dans le E ou dans le F.

et pendant que j'y suis, sauriez-vous ou trouver la liste des roms n64 qui tourne sous xbox? et les reglages pour chaque jeux, parceque je n'arrive pas a en faire marcher un seul!

Tu peux en trouver une là, pour Surreal64: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=156834 (en anglais)

Invité Invité

lol bon passons

bon alors les partition x ,y et z sont du cache sa sert a rien juste pour que le jeux deja inserer dans la console o moin une fois puisse ce lancer plus rapidement ,j'mexplique

il vous est jamais arriver de demarrer un jeux sans pouvoir passer l'intro du debut ?

bin une fois deja jouer l'intro vous pourrer la passer en fesant start

voila impeu pres a koi sa sert,mais ya pas que ce que g citer

ne rien mettre dans ces partitions sa s'efface au demarrage de la console

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M