Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 et oui les divix c'est mon principal argument.... si c'est vraiment ton principal argument, achètes une xbox! tu risques d'être très déçu sinon...les divx en qualité haute (genre 640x480) rament (apparemment pas lancés depuis le hdd mais çà vaut uniquement pour les ps2 "obèses" )... et pas de prise en charge du mkv, mpeg... [edit]: désolé j'étais ailleurs kyrax m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bon, ok, ca n'est plus un argument principale......lol et pour la xbox, oui j'aime bien, mais bon mes jeux de prédilections sont pes, gt, metal gear...... et bref ils sont pas ts sur la xbox...... lol en plus, elle a oublié de faire sont régime aussi.....mdr bon, je vais attendre l'usbextrem pour y coller un ddure et là je verais bien si le sdivix passe, en attendant, je vais continué de les regardé via la sortie tv de mon serveur qui est ss la tv..... tans pis pour lui, il continura a souffrir......lol ***************** bon, j'ai une autre question, le "magic swap", marche avec la slim? la version 3.3 (la derniere je crois)???? ps : je ne dénigre pas la ps2 obése, d'ailleur j'hesite entre une bonne grose PS2, et la slim........... non j'déconne MDRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Redrum---> En parlant de la X-box tu veux pas me lacher ton MSN en privé pour qu'on en parle vite fait (t'inquiètes je suis pas du genre à appeler pour rien )? J'ai jeté un coup d'oeil au forum mais j'avoue ne pas tout comprendre, surtout pour le changement de disque dur... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant