Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut à tous. J'ai une petite question. Quelle puce choisir entre DMS3V2,MESSIAH2 PRO,RIPPER 2.2 sachant quelles ont beaucoup de point commun? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 salut à tous. J'ai une petite question. Quelle puce choisir entre DMS3V2,MESSIAH2 PRO,RIPPER 2.2 sachant quelles ont beaucoup de point commun? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Les 3 puces que tu as cité sont géniale mais pour moi jai une preference pour la dms 3v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 si c'est juste pour des backup de jeux, autant prendre la moins cher : la messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 le dvd region x est mieux que l'action replay 2 car - Chargement du menu bcp plus rapide - Prix bcp plus competitif - Dezonnage de la console sans aucune modification interne - Enleve l'ecran vert avec le cable rgb - Plus de probleme de version de console, tout est compatible - Boot les jeux back up ps2 comme l'ar2 - Plus simple d'utilisation - Plus de probleme de timing. bisous elvinrude, t'as l'air super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Merci redmuse pour ta réponse. Ou pourrais-je trouver plus de renseignement sur ce dvd region x. Entre autre l'utilisation, prix, fonctionnement. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ben pour moi jai un ar2v2 et il fait tous ce que tu dis a la difference que mon ar2v2 ben je peux men servir pour les cheat code lol(bon il est plus cher que le dvdx region c est sur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 alexis tu peux trouver plus de renseignements sur le dvd region x à ces adresses : http://ilokos.free.fr/Copie%20de%20copieps2.htm http://psxff7.free.fr/telechargement2.htm http://unlockps2.free.fr/tutoriels.htm voilà, j'espère que tu trouveras des réponses sur ces sites ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 je te remercie redmuse. Je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Heu redmuse, intéressant le dvd région x. Ce n'est pas une puce mais un CD Boot que tu mets puis tu fais suivre par ton jeu ? Y' a pas besoin d'un outil pour le tiroir ? Sur le site que tu as mis ils parlent d'un neokey pour lire les jeux g, what is it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant