Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Quels moyens existent pour pouvoir lire jeux gravés PS2? Puce? Boîtier que l'on met à l'arrière comme pour la PS1? Merci de me répondre. Je n'y comprends pas un beignet avec les histoire de puces, swap magic, action 2. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Il te faudrait une puce que tu te fais monter par un expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Une puce tu as raison Dante c'est le mieux sinon un méthode sans puce nommée : swap magic qui consiste en un cd de démarrage et un outil permettant d'ouvrir le tiroir mais c'est pas génial ca abime le tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 c vrai ke c pas genial ce swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 En plus une fois posé aucun probleme tous passe , pas de swap pas de nomod pas de probleme de pal/ntsc etc ..................... le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Le seul prob des puces, c'est que tu te muscles pas avec le tiroir de ta console. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 L'autre problème est de te la faire poser si tu n'habite pas dans une grande ville, chez moi au Mans les mecs dans les boutiques te disent l'air outré qu'ils ne le font pas donc si tu n'habite pas Paris Accroche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Les puces les meilleurs monteurs pros sont sur le ent et sont divineo.fr ou encore assentek.com ils sont des vrais authentiques professionels, paris(surtout republique) a une tres tres mauvaise reputation ... Quels type de jeux graves ? Pour savoir la methode a t'expliquer pour les lires, sont ils des jeux telecharges ou possedes tu le cd normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Merci à tous j'hésitais entre puce et swap mais vos réponses m'ont fait comprendre qu'il n'y a pas photo. Je suis sur Paris, j'allais aller à République merci du tuyau qui m'évitera une connerie s'ils ont mauvaise réputation. Autre question: pour une console v7/v8 quelle puce me conseillez vous de manière à pouvoir lire des jeux (backups) ps1 et ps2. Il y a une différence de prix énorme entre les puces, est ce que ça vaut vraiment le coup. Meeeeeeeerrrrrrrrci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant