Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Cette console est eccelente!! je n'ai eu aucun probleme! Les VMU se placent dans les manettes. L'émulation est convenable,y'a qelque bugs mais il faut pas chipoter... Il y a pas mal de jeux qui sont sortis sur gamecube(comme: skies of arcadia,sonic adv 1 et 2...). Et n'oublions pas que sur pas mal de points la dreamcast est + puissante que la ps2. Au prix au-quel elle est vendue (20€)je pense que c'est pratiquement donné. A ne pas oublier: les jeux de légende sortis dessu: -dead or alive 2 -skies of arcadia -sonic adv 1et2 -soul calibur -time stalker -etc... En bref:je conseille cette console. Elle est de haute qualité. Malheureusement vendue en trop peu d'exemplaires (500.000),SEGA a fait faillite et ne vendra plu jamais de console. Hnneur a la dreamcast qui restera a jamais gravée dans nos mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 clemg14!!! attention!!!! ya un chat qui veut te faire la peau!!! ok..ok!!!je suis loin!!mais loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Houla ! attention à ce que tu dis En bref:je conseille cette console. Elle est de haute qualité. Malheureusement vendue en trop peu d'exemplaires (500.000),SEGA a fait faillite et ne vendra plu jamais de console. c'est environs 6 000 000 d'exemplaire pas 500 000, elle s'est donc bien vendu c'est juste que Sega était dans un situation précaire quand ils l'ont sortis, et donc ils s'attendaient a d'énorme ventes, mais qui n'ont pas été aussi enorme que prévu donc ils perdaient encore du fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Il y a pas mal de jeux qui sont sortis sur gamecube(comme: skies of arcadia,sonic adv 1 et 2...). Je ferais juste une parenthèse pour dire qu'ils sont d'abord sorti sur DC, et ensuite porté sur GC, car on sent que tu penses le contraire dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Heu ! Z'êtes gentils mais le poste parle de la Treamcast ! Pasque une Treamcast à 20 euros je vous en prend une douzaine tout de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Merci pour cette précision omer93110 et aior. c'est une petite erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 souhaitons la bienvenue au petit Clement, 14 ans . ca fait plaisir de voir des jeunes s'interesser à la DC, mais toi, t'as l'air d'etre un fanboy anarchiste et révolté c bien, on va de nouveau s'amuser dans la section DC concernant le Treamcast, j'avais acheté un pad sur priceminister mais c de la daube, le plastique des boutons et la croix sont de mauvaise qualité ... vaut mieux brancher un pad saturn via le total control 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c con qu'elle coute cher la treamcast quand même parce que c'est pas mal quand on part en vac', ca évite de prendre la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant