Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 es ce ke kelkin sur le forum a une treamcast a votre avis est ce k elle est fiable a combien d exemplaire a t elle été vendue on les met ou les vmu vu ke c des manetes saturn... c est pour quand une dreamcast portable made in taiwan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Va voir ici mais pour la et le reste je n'ais pas d'info.. http://www.gbax.com/new/retro.html https://preprod.metagames.fr/Article192_LES-CONSOLES-PIRATES.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Moi j'ai une tream@cast multistandard (et une dreamcast pal) La console en elle même est très fiable je n'ai jamais eu de problème grave (cela ne fait que 2 ans que je l'ai cela dit) Vu que tous les équipements dreamcast passe dessus pas de problème pour les VMU si tu utilise les manettes dreamcast évidement Le seul problème que j'ai eu c que vu que son couvercle est en plastique souple il arrive qu'il ne touche pas le bouton pour confirmé qu'il est fermé mais en appuyant sur le côté ou ce trouve le bouton pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ça veut dire que tu as des manettes type saturn que tu peux brancher aussi sur ta DC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ouai vu que ça marche dans les deux sens, mais je ne les avait jamais brancher avant de jouer à beats of rage c trop genial comme quand je jouais a street of rage sur megadrive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 r'ohhhhhhhh c la top classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tu m'étonne en plus avec le mode turbo des manette c cool!! Cela dit moi je trouve qu'il aurait pu faire une vrai croix multidirectionnelle car en fait c'est juste une croix monter sur le système du joystick donc non seulement cela fait du bruit mais en plus c'est un peu moin agrèable a la prise en main vue qu'elle est surélever Mais bon pour des accessoires non officiel moi je les trouve classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c un mal pour un bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 et tu l'a acheté sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ouai sur ebay un moment on en voyait pas mal même en france sinon sur ebay en amerique elle coute moin cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant