Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Slt Vu que jevoyage souvent j'ai dans l'idée de m'acheter un écran pour mettre sur la gc pour pouvoir y jouer en voiture ou meme quelque part ou il y as pas de télévision lequel me conseillez vous ? Et comment on fait pour brancher la gc sur les prises allume cigare pour y jouer en voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 vous avez pas des sites ou je pourrais en commander un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 http:/www.fl-games.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 j'en vois pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 DSl, je l'aurais juré!!!! Je crois aussi en avoir vu au magasin de jouets Toys R'US l'autre jour!!!! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant