Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je viens d'acheter mon graveur dvd.je ne sais pas graver des jeux PS2............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Tuy dois creer l image de ton jeu grace a alcohol ou clone dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 essaie de ne pas mettre des posts comem au secours... on peut pas t'aider..sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Moi j'ai gravé mon 1er jeu DVD sur un DVD-R en faisant une image avec RecordNow MAX et en le gravant ensuite ! Visiblement il est bien gravé mais je n'arrive pas à le lire sur ma PS2 car je n'ai pas la méthode pour le faire (pour info ma PS2 est pucée avec une Néo 2.2 et j'utilise une Action Replay 2V2). Si quelqu'un connaît la méthode pour lire les DVD-R avec ma PS2, je vous écoute !!!!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 es-tu sur que ta puce peut lire les dvdR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Normalement oui ! Et vu que j'ai trouvé une méthode sur le net (qui marche pas ) c'est qu'elle doit le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant