Aller au contenu

petits boutons

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt

A quoi sevent les 3 boutons lecture/pause stop et le point rouge sur la télécommande de la freebox ?

Et a quoi servent les ports ext et usb derriere la freebox ?

Invité Invité

hein ??

t'as volé un modem freebox ? t'es un pirate de client free ?

si ces affirmations étaient fausses, tu aurais pas remarqué le lien "documentation" "freebox" ou encore "téléchargements" ???

je suis pas abonné free mais je connais bcp d'abonnés que j'ai dépanné.

et je sais que quand tu lance free, tu as automatiquement la page du fournisseur d'accès internet.

comme tu veux de ridiculiser avec ta fainiantise, je vais te répondre

- les 3 boutons est pour la fonction TV ,ou Télévision si tu pige pas les sigles, de la Freebox (car même les non abonnés free connaissent déjà la réponse).

t'aurais pas vu un câble péritel joins à ta freebox ?? ohhh je savais pas !

- les port EXT(ension) sert à insérer une carte WIFI spéciale (je te traduirai pas Wifi)

- le port USB c'est... pour brancher en mode usb !! (on dirait que l'installateur t'as mis en port Ethernet, tiens c'est quoi un port Ethernet ?)

en rappel donc, il y a la documentation en version word, PDF sur le sites et je peux même te dire qu'elle concerne la freebox (ancienne version) et la freebox v3.

quelle nouille.

Invité Invité

passe ton chemin...

Quand je parle tu port ext je parle du port sata et l'usb je parle de l'usb maitre qui se trouve a coté du port ethernet (rj45)

Invité Invité

Pas la peine de répondre si c'est pour être aussi sarcastic

surtout quand il n'y a pas lieu de l'être.

et je sais que quand tu lance free, tu as automatiquement la page du fournisseur d'accès internet. 

on est pas obligé de lancer Free quand on la branche en ethernet,donc on peut très bien passer à côté de la doc

le port SATA sert à y connecter un Disque Dur en externe (pour enregistrer ses programmes par exemple), mais je crois pas que cette fonction soit encore disponible, il faudra attendre une mise à jour du firmware je suppose.

Invité Invité

tristank va te pendre stp...

es 3 boutons est pour la fonction TV

non ils serviront un jour quan dla freebox fera enregistreur, peut-etre jamais donc..

- les port EXT(ension) sert à insérer une carte WIFI spéciale (je te traduirai pas Wifi)

v'la la gueule de ta carte wifi... ta deja vu une freebox dans ta vie ? :o

La carte wifi se branche sur le port pcmcia

e port USB c'est... pour brancher en mode usb !! (on dirait que l'installateur t'as mis en port Ethernet, tiens c'est quoi un port Ethernet ?) 

bravo pour l'ignorance tu montre que t'est vraiment con jusqu'au bout, l'usb sur les v4, y'en a 2 et aurel possede une v4 allez j'toffre la corde et le tabouret

Invité Invité

Je viens de recevoir ma V4 , mais je suis pas totalement dégroupé pour profiter de la télé

Je l'ai pas encore branchée , mais merci pour les infos les gars

Si tu veux FreeZou , je peux taper dans le tabouret

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M