Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=11869 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ca va saigner sur DC ! et paf je coupe une jambe et la un bras attention ta tete toi ... tro bon ce film, je testerai le jeu 1 de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je trouve ça plus delirant http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?p=22801#post22801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Trop nul ce film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 La DC Millenium Falcon : ça, c'est du collector !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ouais avoir une dreamcast a un explaire créer ca c'est le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ouais avoir une dreamcast a un explaire créer ca c'est le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Personne a testé ce jeu ? Je le testerai peutetre dans la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je l'ai testé sur ma DC, personnellement ca défoule bien mais en 5 minutes il est bouclé!!Enfin ca fais toujours un petit jeu en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant