Aller au contenu

par feu sygate

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
slt a tous,voila j'aurai voulu savoir si un patch fr existé pour sygate,car l'anglais cé pas trop mon truc .Et aussi si kelkun pouvé me tuyauté sur "ports scan can be logged"(dans sygate) ki n'arréte pas de me faire chier dés ke je suis connecté avec emule,si vous pouvez m'en dire un pe plus,ça serait vraiment cool,merci

Invité Invité

ports scan can be logged

En fait un scan de port ce sont des logiciels qui examinent tous les ports possibles. C'est souvent une attaque mais si tu veux autoriser c'est ton choix...

Invité Invité
slt,jean,merci pour ton tuy.,effectivement cé bien une attack "ports attack is logged",ça ne craint pas donc t'en ke je l'ouvre pas cé bien ça???ou alors si je l'ouvre cé koi les consequences???? pe tu m'en dire un pe plus merci

Invité Invité

En fait tu dois avoir 2 choix : accepter ou refuser...

"port attack is logged" veut simplement dire que l'attaque est enregistrée dans un ficheir de log....

Invité Invité
slt;red XIII,oui cé vrai trés bon firewall "je pense"mais ta version pro é en français? sinon on pe le trouvé ce patch ou pas du tout ?????? merci pour l'info

Invité Invité
slt tristank,désolez ke tu ne puisse pas me comprendre,mé si tu regardes les réponses,je pense ke tu vas pouvoir me conseillé,sans rancune

Invité Invité
hey ias un bouton éditez pour pas faire 3 ou 4 message de suite et en plus cherche comme il faut sois tu paye ou tu cherche un crack mais personne peut te fournir de liens

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M