Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon anniv Man, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Merci Red XIII !!! Maintenant je peux me trouver une petite femme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bon anniv ! et oui vive les beliers, j'en suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonne anif'! Bélier en force moi c'est le 18 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon anniv', je ne suis pas supporter de paris, mais j'adore Okocha, trop fort ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Merci encore je vais feter sa au mieu et je suis d'accord avec toi Aior, Okocha est un monstre du ballon rond qui hémas va prendre sa retraite bientot !!!! Je crois que les béliers sont les plus nombreux dans ce forum dans ce forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 nombreux dans ce forum dans ce forum !!! Ca y est t a trop bu,on t avait prévenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Et alors c'est que un jour par an !!!! Je t'attends le 10 avril !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bon anniv Magic OKOCHA. Moi aussi je suis bélier. Les béliers en force. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant