Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon anniversaire Magic Okocha et la santé qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est le retour du printemps et des anniversaires qui vont avec bon anni jay jay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonne anniversaire Magic-okocha !!!!!!!! Ne fait po tro d'orgie pour feter sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bonne aniv! et que l age ne te monte pas a la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 A je vous remercie tous !!!! Et oui c'est plein de nouvelle choses !!! qui arrive !!!! enfin faut garder la tète sur les épaules et continuer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Slt Bon annif man Et merci pour le champagne Mais change de verre parce que les coeurs ça le fait pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ok a la tienne le girondin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Slt Après ce petit champagne je t'offre un rouge Chateau La Grave 1990, je peut te dire que c'est du bon Allez à la tienne man A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 encore un et les gars arrete je vais devenir pauvre j'ai plus un sous dans mes poches avec toutes ces bouteilles que je boit pour vos anniv lol Allez t'est devenu majeur fais gaff aux lois française que sa te tombe pas dessus lol (warez xxx drogue viole tuerie bracage ou autre lol) c'est toi qui prendra tout direct et pas tes parents mdr c'étais une préventions d'un membre de metagames. Veuillez a ne pas l'écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je te remercie alex !!! Bien sur que connaissant ta région qui est réputé pour les bon vins je ve bien te croire qu'i lest bon mais pas après un champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant