Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Et oui on n'est beaucoup du mois de mars et aujourd'hui c'est moi !!!!! Je tire mes 18 piges !!!! et VIVE LES BELIERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonne aniv man Tu vera plein de nouvelle choses s'ouvre a toi : -Une carte bleu (pour claquer sa thune comme on veut) -Le droit de voter -Le droit d'acheter des capotes( déja avant on pouvais mais c'est pas grave j'avais pas de 3) (ah pis faut pas abuser de ) (je ne fume pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 the best Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 BON ANNIVERSAIRE!!!! Mais 18 ans c'est la jeunesse qui s'en va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon Anniversaire en plus 18 ans; c'est parti on fait tourner ----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 et VIVE LES BELIERS C est clair! Bon anniv! Dans 12 jours c est a mon tour!19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Hier cetait moi aujourdhui cest toi ! Bonn anniversaire man et profite bien !! Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout fete bien tes 18 ans !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ouais bon anniversaire et pleins de bonne choses !!! continue a supporter le psg ça se fait rare ces derniers temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonne Anniversaire Magic Okocha et PSG FOREVER !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 18ans tu a le droit daller louer des films pour les grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant