Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 vends coque tuning pour PS2 V3. couleur bleu nuit avec un coin jaune néon filaire orange en façade (vendu avec alim) plexi dessus et aussi dessous plexi type flammes dessus demander des photos [PS2-Pro@wanadoo.fr] PRIX : 35€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tu peux pas mettre les photos ici stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Pour ceux qui veulent des photos de cette coque, il suffit de me le demander par mail. [PS2-Pro@wanadoo.fr] Dsl ScaR j'peux pas mettre de photos sur l'forum, donne moi ton mail puis je t'en envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut... est ce qu'une coque v 3 s'adapterai sur ma v4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Salut ptitmatt12, non la coque que je vends ne peux ce mettre que sur une PS2 V3, sur une PS2 V4 c'est malheureursement impossible. Je vous rapelle que pour ceux qui veulent des photos de cete coque, contactez moi "PS2-Pro@wanadoo.fr".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant