Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 quesque ca veut dire *ToxicOS Compatible SVP.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Certainement que le bios ToxicOS est compatible avec la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ces parceque moi jai pas de puce et j ai vus sur un site de hdd que le jeux god of war est *ToxicOS Compatible Alors je voulaois savoir si il es compatible avec le hd.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ah oui si c'est en raport avec un HDD sa veut dire que la puce permet de faire passer certaine jeu normalement pas compatible avec le HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 http://www.ps2hd.com/list.php?alpha=4&skipalpha=no comme c'est le cas de gran turismo 4 alors.....!!!!j'ai une puce ripper2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant