Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Titres : Cowboy Bebop (Japonais, Anglais, Français). Format : Série TV. Nombre d'épisodes : 26. Durée : 25 mins. Année de sortie : 1998. Genres : Sciences fiction, Délires, Action. Résumé : Spike et Jet sont deux chasseurs de primes, rejoint par la suite de Ein, le chien intello, Faye Valentine, la bomba latina et de Ed, la gamine au Q.I. surélevé. Chaque personnage à évidemment un passé bien mystérieux qui se dévoile au fur et à mesure des épisodes. Avis : Un excellent animé, un des meilleur qu'il m'est été donné de voir. Tous les persos sont très charismatiques et ont leur propre personnalité (même Ein, le chien). De l'action, du suspens, beaucoup d'humour ... que demander de plus? Une bonne bande son? Pas de problème, celle de Cowboy Bebop est excellente, mélange de jazz, rock mélo et douces mélodies ('Blue' celle du dernier épisode est fabuleuse) A voir absolument. Images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 trés bonne idée les fiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Genialissime, une serie culte. les musique sont geniales. procurez vou les ost absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j'aime beaucoup coboy bebop, surtout les ost ... Hélas je n'ai vu que pour le moment le film mais pas eu l'occasion encore pour les épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 daccor avec toi les ost son tro bon surtout les version concert essay de choper la serie c quan mem cult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Perso, j'ai vu le film après avoir vu la série et je l'ai trouvé bien mais sans plus en le comparant à la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant