Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 comment faire pour recuperer mon bios quand je veux ouvrir ma console en mode puce Duox 2 avec le bouton power il allume vert puis ce met à flasher du vert au rouge rapidement aider moi ca fait seulement une semaine que je suis dans le moinde du xbox merci a vous tous un joueur désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Récupérer le bios?...as-tu fait quelque chose qui as pus le flashé?...si ce n'est pas le cas..bah revérifie tes soudure ( sans doute le D0 qui a laché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 oui je l'ai flasher mais je crois que la version etait pas bonne comment recupere le bios de la version 1.6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ah bah la... Tu arrive a booté avec l'autre bank?..sinon je vois que le flashage a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 que dois je faire il boot en mode normal mais plus en mode puce pour recuperer mon bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 les deux bank de la puce sont mort? si c'est le cas, tu as plus qu'a acheté une nouvelle puce...et a reflashé l'ancienne a chaud. Quel model de console as-tu au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 xbox version 1.6 dashboard 5838 j'avais une puce duox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant