Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est normal que tu ait ton eeprom.bin après l'avoir modifié, tu peux pas l'avoir avant Par contre, fait attention, sur le disque dur de ta Xbox tu peux gagné légèrement de la place si tu enlève toutes les applications que tu ne te sert pas ... Mais je te conseil de mettre un gros disque dur si tu a vraiment besoin de place Comme tu as ton eeprom.bin ( que tu garde en sécurité ) et bien tu peux préparer un autre disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekurt333 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bon merci pour ces petit conseil je vais voir ce que je fait ca fait que deux semaine que je me suis mis a bidouille ma console donc je vais peut etre pas l ouvrir tout de suite pour mettre un disque dur enfin merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu ne risque rien, les garantie ne marche plus pour Xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Lut!!!! Bon je viens de remettre d'origine une Xbox que j'avais Hotswapée. (J'avais toujours modifié mais jamais remis d'origine). En suivant ce tuto, la manipe s'est parfaitement déroulée, je remerci donc son auteur pour sa création... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant