Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 merci pour tes code dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je sais k'il existe ds soft pour changer les pal en ntsc et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ouais il existe des softs pour changer la région de son jeu et certains backup proposent la selection entre pal et ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouais en fait moi j'ai le patch ntsc to pal avec le y-fix et il marche nikel..donc euh...si les moderateurs et tout ca ne l'ont pas je peux faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 le logiciel s'apelle ntsc2pal et y'en a un pal2ntsc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bonjour à tous et en prennant simplement un cable rvb plutot q'un patch ca marcherais tout le temps comme ca non ou je dis une betise j'ai pas envie de jeter ma galette soul cal2 PS : comment on insere une signature dans le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ben si ta télé supporte le ntsc c mieux je dirais quoi!!!mais moi ma télé euh.....ben....c une télé koi.....allons passons!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 donc galette poubelle vu qu'elle boot plus en plus tant pis je r'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant