Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'espere que ce sera pas considéré comme de la pub ... mais la , ya vraiment du matos ..... pour ceux qui trainent sur ibé http://search.ebay.com/_W0QQfrtsZ0QQfsooZ1QQfsopZ1QQsassZsupermario1953 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 La vache... Y'a vraimend de tout... J'vais essayer de chpper les 4 pd + 4 vmu de 4couleurs diff... ce serai fun... Puis un stick arcade... et tant qu'a faire un volant... ChiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 sa a l'air bien interessant meme trop elle est ou ma CB pour mr paypal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est abusé le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant