Aller au contenu

pourqoi ca m'arive?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

bon voila jai changer de fai ia pas longtemp (je suis toujour en 56k )et jai configurer ma dream pour pouvoir jouer online et je n'arive plus a me connecter car au moment ou il numerote pour se conecter il me dit quil y a un probleme avec le fournisseur d'acces (ca ne viens pas du cable car jai essaier de le metre sur mon pc et ca marche niquel (pareil pour le petit boitier qui se branche sur le ligne telephone) donc jai penser que sa pouvait petetre venir du fai et je voulait savoir qes que vous en pensez (je suis chez tiscali) voila merci d'avance pour vos reponse

Invité Invité

quel est "exactement" le message d'erreur que te donne la DC ???

est tu sur , d'avoir rentrer le bon numero de telephone dans les parametres de connection de ta DC ??

Invité Invité
il me met probleme de connexion avec votre fournisseur internet verifier si votre cable modem et brancher sur votre dreamcast et essaier a nouveau et oui je suis sur d'avoir mis le bon numero

Invité Invité

bon je te colle un post que j'avais repondu à caporal 51,

verifie les pts suivants,

. que t'as pas configuré de chiffre de préfixe (ex: 0) dans la config modem (à moins que tu aies besoin de faire le zero pour telephoner à l'exterieur de chez toi )

. que t'as configuré la bonne tonalité "bip" (ligne tel normale) ou "clic" (ligne numerique)

. verifie bien les les "login", "mot de passe" et "N° de tel à composer"

. mets les DNS primaire et secondaire sur "automatic" (ds le doute)

. ds un 1er temps, ne remplis aucun champ concerant l'email (pop3, smtp, adresse etc...) car une erreur ici empeche le tout de fonctionner...

Invité Invité
ca marche pas jai bien tout verifier tout etai en ordre donc jai formater mes carte memoire et jai enlevé la config de dreamkey et jai tout remis et ca marche toujour pa

Invité Invité

si t'as bien tout verifié, c ptet tiscali qui pose pb...

fais un essai avec une connexion ss forfait de free par ex,

tu va sur leur site, tu t'inscrit (c gratuit)

tu recup tes identifiants

tu les rentre ds la DC

tu te connectes (tarif coms local sur ta note france telecom)

Invité Invité
jviens d'essaier a l'instant (je sais c'est pas la date qui etait prevu ) et ca marche toujour pas donc jai pensé au modem esceque tu pense que ca pourai venir de ca? car si c'est le cas jvais me demmerder pour que quelqun me prete son modem apres les vacances

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M