Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut bon voila je cherche des boite pour des mini dvd gamecube car jai acheter quelque jeux d'occaz et les boites ete peter donc je me demander si ca existai car ca me fait chier de les metre dans des boite normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai trouvé !! un paquet à cigarettes ! j'adore ton animation gif, ça vient d'où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 mdr paquet de cigarette l'anim elle vient d'un site de n-gage je croit enfin je sais plu en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 regarde pour des pochette de dvd standard ca peut tjr faire je trouve que c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ba c dans une comme ca que jai mis pour l'instant mais ca fait pas beau et c pas pratique pour prendre le cd :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Va sur ominfo.com section gamecube->divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 non jvien de regarder et ca pas ca que je cherche en fait c des boite en forme de boite dvd mais pour gamecube pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 dsl doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 il n'y a pas de boite mini dvd qui se vende sur le marché c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ouai c dommage celle de mon metroid prime est peter bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant