Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut Voila j'ai une question idiote... Mais celui qui pose une question est bête un instant et celui qui n'en pose pas reste bête toute ca vie... Est ce que vous connaissez un soft qui change un fond d'écran (ceux que j'ai sur mon hdd et que je peu choisir) a chaque demarrage parce que je voulais utiliser celui fourni par nintendo mais marche pô... Merci d'avance... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En clair si bien compris tu veux qu'a chaque démarrage de windows tu puisse choisir ton fond d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bin ias webshot qui le change au 15 min au heure ou au journer mais pour les autre je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut Enfin voila je voudrais un soft que l'on parametre avec des fond décran ke je suohaite avoir et hop a chaque demarrage il change ce fond décran... Merci d'avance... Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voila j'ai ce qu'il te faut !!! http://perso.wanadoo.fr/lesoldatinconnu/logiciels/lkjdsftaerpouiuartdsfgrty/Changeur de fond ecran.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut Meric beaucoup Magic OKOCHA... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai une question idiote aussi.. prkoi tu dit "crunch" à la fin de chacun de tes posts? tu te fait payer pour faire de la pub ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 et toi tu est payer pour planter crosoft et sony dans la moitier de tes post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 mais c'est la bal des questions idiotes je sens qu'on va tous devenir intelligents d'ici demain je pourrais en dire autant sur tendo, ils auraient put faire mieux que la DS et on attend toujours les bons jeux, 2 ecrans pour s'ennuyer deux fois plus tout en doublant le prix,quand nintendo s'associe avec playmobile, nintendo ou comment faire du fric en faisant uniquement des refontes... j'espere que tu es satisfait je pourrais en dire encore beaucoup comme ca, sache juste que sony qui defonce la DC c pas passé, et crosoft qui vend des merdes comme xp et en voyant son nouveau windaube ca va pas passer non plus. et puis avant de dénoncer sony ou autre, je fais des blagues à prendre au second degrés, donc si tu ne comprend pas ca je pourrais plus rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 haha jaime tes répondse pis poiur la ds je trouve tas raison masi bon on est dans section informatique la haha devrais aller me coucher moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant