Aller au contenu

Selecteur de fond ecran

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

Voila j'ai une question idiote...

Mais celui qui pose une question est bête un instant et celui qui n'en pose pas reste bête toute ca vie...

Est ce que vous connaissez un soft qui change un fond d'écran (ceux que j'ai sur mon hdd et que je peu choisir) a chaque demarrage parce que je voulais utiliser celui fourni par nintendo mais marche pô...

Merci d'avance...

Crunch...

Invité Invité

Salut

Enfin voila je voudrais un soft que l'on parametre avec des fond décran ke je suohaite avoir et hop a chaque demarrage il change ce fond décran...

Merci d'avance...

Crunch

Invité Invité

j'ai une question idiote aussi..

prkoi tu dit "crunch" à la fin de chacun de tes posts?

tu te fait payer pour faire de la pub ou quoi?

Invité Invité

mais c'est la bal des questions idiotes je sens qu'on va tous devenir intelligents d'ici demain

je pourrais en dire autant sur tendo, ils auraient put faire mieux que la DS et on attend toujours les bons jeux, 2 ecrans pour s'ennuyer deux fois plus tout en doublant le prix,quand nintendo s'associe avec playmobile, nintendo ou comment faire du fric en faisant uniquement des refontes...

j'espere que tu es satisfait

je pourrais en dire encore beaucoup comme ca, sache juste que sony qui defonce la DC c pas passé, et crosoft qui vend des merdes comme xp et en voyant son nouveau windaube ca va pas passer non plus.

et puis avant de dénoncer sony ou autre, je fais des blagues à prendre au second degrés, donc si tu ne comprend pas ca je pourrais plus rien pour toi

Invité Invité

haha jaime tes répondse pis poiur la ds je trouve tas raison masi bon on est dans section informatique la :P

haha devrais aller me coucher moi la

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M