Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut mon ordinateur plante quand je fais trop de chose sur internet, par exemple quand je telecharge un fichier sur shareaza et que je navigue sur le net. ou encore quand je joue en reseau a soldier of fortune. g un écran bleu uvec plein d'écriture et en bas il "vidage de la mémoire physique"avec un décompte. il ya aussi le nom d'un fichier "win24k.sys". si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ahh les ecrans bleu microsoft © J'ai moi aussi un PC sous WinXP PRO SP2 qui plante quand je fais trop de choses... Si quelqu'un a une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 idem pour moi !!! Moi je désactive les mise a jour otomaitiq c cass c..... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Les mises a jours sont désactivé pour moi...mais je pense que mon probleme ne vient pas seulement de windows (quoique) mais du PC... [edit] Pentium 4 prescott (PowerNet) 3.0 ghz DD 160 Go 512 mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 voici ma config : pentium 3 800 mhz DD 40 Go 256 mo de Ram je pense aussi a un probleme de configuration du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c simpl een général é pour ma part cété le pilote de ma carte grafik que j'ai changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ouai mais moi g changé les pilotes mais toujours le meme probleme. donc comprend pas d'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant