Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 faut qu'on fasse une team meta pour leur mettre la pâtée à ces coréens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Pk pas lol Mais freezou est plus branché CS si j'ai bien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 en ce moment c'est plutot WoW, mais j'suis ouvert a tout les jeux, cs c'est que le soir entre 21h et + tard ^^ quoi moi un no life , non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 quoi moi un no life , non Mais on a rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 il faut faire une cure de sevrage au golf moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Mais on a rien dit toi non mais un certain membre la penser TRES fort, mais je citerais pas d enom, je dirais jsute que son pseudo commence pas 2 et finis par pack =)))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'ai téléchargé le client de 120Mo et ce que je redoutais arrive: une fois que le jeu est installé et que je me connecte, il commence à me faire plein d'update c'est pas grand chose 1Mo par ci, 300Ko par là, encore 1Mo par ci... mais c'est un truc à rester des heures connecté pour moi...heureusement il y a une fonction resume quand tu quittes, c'est déjà ça autre chose: comment faire pour que mon win98 affiche correctement les caractères jap sur mon pc (je pense à ce qui est ecrit sur les bouttons des programmes)? j'ai pourtant installé les polices asiatiques sur mon pc encore un mystère de windose edit: c'est surtout la dernière update de 10Mo qui fait mal, ouch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 toi non mais un certain membre la penser TRES fort, mais je citerais pas d enom, je dirais jsute que son pseudo commence pas 2 et finis par pack =)))))) hmmmmmm, jdonne ma langue au chat PS : oula 1h10 a.m. en parlant de NL c'est peut etre moi là lol ... O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant