Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Alors voila dans la veine de evrybody's golf ou mario golf un jeu ENTIEREMENT gratuit et ONLINE que vous pouvez récuperer a cette adresse : http://www.drac.org/pangya/start.htm Pas encore eu le temps de l'essayer mais deja de bon echo Voilou et on dit merci qui ?? merci les coréens xD ( et moi au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 up bon c'est pas mal mais tout en japonais/coréen, c'est tres dur a suivre, mais ca rest accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Alors voila dans la veine de evrybody's golf ou mario golf un jeu ENTIEREMENT gratuit et ONLINE alors là ça m'interesse c'est juste dommage que mon pc (et ma connexion par la même) soit en dessous du matos requis...mais je vais quand même essayer, merci pour l'adresse FreeZou la matos minimum requis 最低動作環境 推奨動作環境 CPU PentiumIII 以上 メモリ 128 MB 以上 HDD空き容量 300 MB 以上 グラフィックカード Geforce2 以上 VRAM 16MB 以上 対応OS Windows98, WindowsME, Windows2000, WindowsXP DirectX バージョン 8.1 以上 通信環境 ISDN 64Kbps espérons que j'ai une chance avec mon p2 64 Mo ram et mon modem 56k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 lol ca risque de pas etre tres beau ( c'est franchement pas moche pour un jeu gratuit ) mais ca resteras joauble je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je vais my' mettre des que j'aurais downloadé le client (120 Mo) c'est pas trop dur pour se connecter? leur histoire de login m'a la'ir un peu galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 nanan ca va j'me suis pas perdu ^^ c'est jsute que j'suis un gros noob j'ai joué contre 32 adversaires en mm temps et j'ai finit largement dernier le temps de comprendre les commandes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 eheh les jap et les coréens c'est des fous de toute façon si jamais ya des trucs en jap que tu comprends pas dans le jeu, mets les je peux essayer de te les traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 meme ecrit en jap ? :o nan je comprend le jeu, mais j'ai pas les subtilité du jeu ( barriere de la langue oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 oui je pensais aux trucs écrits en jap, je peux éventuellement te le traduire si c'est pas des kanjis de la mort ça aiderait peut être pour les subtilités (même si ça doit rester du golf bien basique à la everybody's) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ouah ca peut etre marrant tout ca , je pense que je vais tester ^^ Merci Freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant