Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 samtisse dis moi impossible d acceder a ton lien.je comprend plus rien.en plus en tout pour la modif combien de fichier dois je avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon je résume tous ce qui faut faire 1. acheter le MegaYkey (une clé usb verte special XBox) et un des 3 jeux suivants : mechassault, 007, splinter cell. 2. telecharger la sauvegarde, si sa marche pas je la mettrais sur mon ftp 3. la megaykey et fourni d'une clé usb + un adapateur usb/xbox qui est caché dans la boite sous le signer ARMAX donc pas d'inquietude 4. ensuite avec le logiciel fourni transferer les savegardes 5. copier sur le disk dur XBoite 6. lancer la savegarde du jeu que vous avez 7. bingo le truc d'adoubeur ce lance, faites un backup de l'epprom + fichiers systeme (l'option est proposé) 8. installer uxe + pbl puis éteindre la console 8. si vous avez une erreur 21 cela veut dire que vous n'avez pas mis le fichier Linux Installer mais quand vous redemarrez votre console vous n'aurez plus l'erreur 9. relancer la console et hop unleashX apparet puis vous pouvez faire ce ke vous voulez, allez bon courage EDIT : Les modéros est-ce que je peux mettre ce tuto, si je l'illustre avec des images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ludhakim si tu comprend pas quelques chose contace moi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok j achete tous le matos et je tiendrai au courant mais c vrai qu un tuto en image serait bien! je te remercie samtisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Akira93000 ,c'est pas pour emuler des jeux mais pour modifier la xbox ,pour jouer au backup de jeux etc... par contre ludhakim ,si tu connais quelqu'un qui possede une xbox modifiée ,alors l'achat du mega X key n'est pas necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui mais comment je fais avec la personne qui a une xbox modifier.cette personne a une xbox 1.1 et moi une 1.6 merci tomakayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 SLT, c'est trè bone technique ki marche nickel mai vu l'investissement du matos (jeu....) je prefer mettre 1 puce au moin tu peu changer ton DD sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 il suffit de brancher la xbox modifier avec le pc et avec le logiciel xsavemgr ,tu envois la save dans la xbox et y a plus qu'a la transferer sur la carte memoire ,la version de xbox ne joue en rien dans cette operation , le seul truc important est de supprimer la save de la xbox(version 1.1) une fois qu'elle se trouve sur la carte memoire un liens pour le log : http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant