Aller au contenu

modifier sa xbox sans l'ouvrir ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon je résume tous ce qui faut faire

1. acheter le MegaYkey (une clé usb verte special XBox) et un des 3 jeux suivants : mechassault, 007, splinter cell.

2. telecharger la sauvegarde, si sa marche pas je la mettrais sur mon ftp

3. la megaykey et fourni d'une clé usb + un adapateur usb/xbox qui est caché dans la boite sous le signer ARMAX donc pas d'inquietude

4. ensuite avec le logiciel fourni transferer les savegardes

5. copier sur le disk dur XBoite

6. lancer la savegarde du jeu que vous avez

7. bingo le truc d'adoubeur ce lance, faites un backup de l'epprom + fichiers systeme (l'option est proposé)

8. installer uxe + pbl puis éteindre la console

8. si vous avez une erreur 21 cela veut dire que vous n'avez pas mis le fichier Linux Installer mais quand vous redemarrez votre console vous n'aurez plus l'erreur

9. relancer la console et hop unleashX apparet puis vous pouvez faire ce ke vous voulez, allez bon courage

EDIT : Les modéros est-ce que je peux mettre ce tuto, si je l'illustre avec des images ?

Invité Invité

Akira93000 ,c'est pas pour emuler des jeux mais pour modifier la xbox ,pour jouer au backup de jeux etc...

par contre ludhakim ,si tu connais quelqu'un qui possede une xbox modifiée ,alors l'achat du mega X key n'est pas necessaire

Invité Invité

SLT,

c'est trè bone technique ki marche nickel mai vu l'investissement du matos (jeu....) je prefer mettre 1 puce au moin tu peu changer ton DD sans pb

Invité Invité

il suffit de brancher la xbox modifier avec le pc et avec le logiciel xsavemgr ,tu envois la save dans la xbox et y a plus qu'a la transferer sur la carte memoire ,la version de xbox ne joue en rien dans cette operation , le seul truc important est de supprimer la save de la xbox(version 1.1) une fois qu'elle se trouve sur la carte memoire

un liens pour le log :

http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1497

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M